L’invisible

Avez-vous déjà été attiré par l’invisible ?

L’invisible, c’est pour moi le plus grand mystère de la vie.

D’ailleurs, cette envie de perçer ce grand mystère, influence ma vie, mes recherches et mon art. 

L’invisible, c’est à la fois tout et rien. 

Rien, parce que ce n’est pas palpable, c’est pas visible et qu’il y a beaucoup d’irrationnel dans l’invisible. 

Tout parce que l’invisible fait partie intégrante de notre vie. Nous sommes entourées de choses inexplicables et irrationnelles. les énergies, l’inconscient, les autres formes de vies, les fréquences de la terre et des objets, la conscience. 

Et nous les humains, préfèrons souvent mettre de côté cette partie irrationnelle, car nous ne sommes pas forcément toujours près à entrevoir les aspects surnaturels qui nous entourent. 

On n’est pas forcément près à voir que nous vivons dans un monde illusoire et que notre réalité n’est peut-être pas celle que l’on crois être. 

Au fil des siécles, nous avons été guidés par nos peurs et notre ego. Nous avons été gouverné par des gens avides de pouvoir et avons petit à petit perdu notre conscience, pour plonger petit à petit vers l’invisible. Nous sommes devenu aveugle et incapable de voir et d’accepter nos pouvoirs extra sensoriels. 

Nous avons perdu notre intuition, et j’en passe. Nous avons perdu le contrôle, et la suite vous la connaissez.

La fréquence vibratoire est la solution pour un monde meilleur.

Notre système solaire a besoin que la terre remonte en vibration et les habitants de cette terre ont un rôle majeur dans cette reconquête.

La fréquence vibratoire s’élève lorsque nous sommes en KIFF, lorsque nous rions, dansons, écoutons de la musique, créons, aimons et allons vers nos rêves.

Plus la fréquence vibratoire de notre terre reprendre sa fréquence haute, plus nous retrouverons notre conscience perdue au fil des siècles, moins nous serons moins contrôlable, plus nous reprendrons notre pouvoir sur la vie, plus nous accederons à un monde meilleur.

Et moins la terre sera en danger ! 

Nous n’avons pas réponse à tout mais pourtant essayer d’accepter l’irrationnelle serait super bénéfique pour revenir à un monde meilleur. 

Plus nous retrouverons notre conscience originelle, plus nous serons heureux et aligné avec nous-même, plus nous irons tous vers un monde meilleur. 

L’invisible, c’est tout. Tout ce qui nous entoure.

Il y a le bien et le mal dans l’invisible, mais si on prend partie pour la lumière, alors, on se connecter à ses forces pour pouvoir s’élever et avancer vers un monde meilleur.

les energies,  l’inconscient, etc. 

Ça nous pousse à Transcender les croyances limitantes du collectif pour avancer vers un monde meilleur. 

👉 Clique ici pour t’inscrire aux contacts privés et être informé de ma prochaine peinture inspiré de l’invisible 😊

Panier